Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Aide pour background Crimson Skies

Rubrique EW-System

Modérateur: Modérateurs

Message par Crimson » Mar 25 Déc 2007, 04:09

Bon ben voilà.... L'adaptation est fini????

Bon ok.... Mais après une longue abscence, juste pour savoir si je projet à tenue le cap, ou s'il s'est écrasé dans les immensités du Pulp....

Bien à vous,

Crimson.

PS: oui je passe un Noël pourri cet année.....
"Selon le code des Corsairs d'autrefois, celui qui meurt aperdu!" -Hot Shot 2.
Crimson

Message(s) : 7

Message par Tisky » Mar 25 Déc 2007, 13:16

Tiens c'est marrant que je tombe sur ce forum ^^
J'ai intégré Nathan Zachary à une de mes campagnes Arkéos l'an dernier.
Le problème c'est que les personnages de mes joueurs ont peu apprécié ce personnage trés Eroll Flynien ^^
Personnellement j'ai pas vraiment eu besoin de règles de combats aérien ou autre, j'ai fait en sorte que ça rende bien visuellement avant tout.
Tisky

Message(s) : 109

Message par Crimson » Mar 25 Déc 2007, 21:03

Tisky a écrit :Tiens c'est marrant que je tombe sur ce forum ^^
J'ai intégré Nathan Zachary à une de mes campagnes Arkéos l'an dernier.
Le problème c'est que les personnages de mes joueurs ont peu apprécié ce personnage trés Eroll Flynien ^^
Personnellement j'ai pas vraiment eu besoin de règles de combats aérien ou autre, j'ai fait en sorte que ça rende bien visuellement avant tout.

Oui mais intégré à une campagne Arckeos? Perso j'adore, mais je conçois que se soit mal passé... ;)

Sinon, des idées pour adapter l'univers?
"Selon le code des Corsairs d'autrefois, celui qui meurt aperdu!" -Hot Shot 2.
Crimson

Message(s) : 7

Message par Tisky » Mer 26 Déc 2007, 14:00

Nan mais c'était MA campagne et elle était un peu spéciale (recherche de l'atlantide).
Tisky

Message(s) : 109

Message par dream hope » Sam 14 Juin 2008, 16:29

Bonjour

Actuellement, je suis en train d'écrire des regles de combat aérien pour l'EWS en vue de jouer à crimson skies. Le système est plutôt bien avancé et est en cour de rédaction. Les partie de test se sont bien passé. Si tout se passe bien, je devrais maîtriser une campagne dans cette univers en septembre prochain avec le club jdr de ma ville, j'espère donc que le système sera abouti pour cette date.

Si cela intéresse des joueurs et mj potentiels, je peux mettre mes travaux en cours sur ce sujet.

Par contre, la ou j'ai le plus de mal, c'est pour la création d'archétype propre à cette univers. toutes les idées sont les bienvenus.

J'ai télécharger les regles du jeu de figurine, mais j'avoue n'avoir jamais pris le temps de les lire. Si quelqu'un les connais, il pourrais m'en faire un rapide résumer ?

Coordialement

Blaise

Edit : comme inspie pour l'ambiance et les zinc : la bd "Dog Figths", Cockpit collection des éditions Paquet. deux liens de critique : http://www.bedetheque.com/serie-12701-B ... ights.html et http://www.sceneario.com/bd_8123_dog_fights_tome_2.html
dream hope

Message(s) : 2

Message par dream hope » Mar 08 Juil 2008, 20:07

up

personne n'est intéressé ?
dream hope

Message(s) : 2

Message par Karkared » Mar 08 Juil 2008, 20:11

Je ne joue pas à EWS, mais si tu veux les règles de CS, je les ai traduites et résumées. Tu n'as qu'à m'envoyer un MP pour me donner ton courriel.
Parrain d'Altaïr 4
I am an expert in Love-craft.
"Arrête ! Tu vas nous faire exploser tous les deux !
- C'est le but !
- Ah d'accord ! QUOI ?!"
Karkared

Message(s) : 973

Précédent

Retour vers EW-System