Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Cherche la gamme

Rubrique EW-System

Modérateur: Modérateurs

Cherche la gamme

Message par Bracasse » Lun 03 Déc 2007, 13:03

Salut à tous !

Je suis nouveau dans le forum et je viens d'acquerir la version Deluxe de l'EW-System.
Sous les conseils d'un joueur j'avais été voir le site "Mondes extraordinaires", je me suis téléchargé la version du systeme en PDF puis j'ai craqué et acheté la version Deluxe.
Un très bonne acquisition.
Seulement maintenant je voudrais le reste.
Aussi je vien aux nouvelles : où peut-on avoir les autres modules existant en PDF et où peut-on acheter les versions papier (ou Deluxe) dont on voit à quelques endroit les pubs si alléchantes ?
Je suis allé sur "Cassendre" mais le site est en travaux...

Où puis-je me procurer tout cela (les modules "Fantasy", Arkeos, les aides de jeux...) ?
Un rêve non interprété est comme une lettre non lue.
Bracasse

Message(s) : 1

Message par Sephyroth » Lun 03 Déc 2007, 13:53

Je connais rien à Arkeos (mais qu'est-ce que je fais ici, moi? :-o ), mais va voir chez Ludik Bazar: ils sont très bien et on y trouve pas mal de trucs qui ne sont plus habituellement vendus dans les autres magasins ;)
Pooka renard trickster
Grand Inquisiteur de la BAY
Membre distingué du Club Calva

AK: Mirumoto Kazuma
Sephyroth

Message(s) : 726

Message par major paz » Jeu 20 Déc 2007, 17:50

Par "autres modules" tu entend quoi ? Les numéros 2 et suivant de la campgne d'Arkeos ou les scénarios "stand alone" plus ou moins officiels comme celui parut dans Casus ?
http://nouveaumondejdr.pbwiki.com/
Un univers de pirates libertaires pour l'EWS, en cours de gestation. Venez apporter votre avis !!
Image
major paz

Message(s) : 46

Message par Cleygan » Ven 21 Déc 2007, 00:04

Peut-être parle-t-il des modules "De son et de lumière" et "De poudre et d'acier" :smile:
Bayushi Rokuro Toko, fille de Bayushi Rokugo Soma et Kamui.
--
Là où vous vous trompez, c'est que j'ai raison. Vu que vous avez forcement tort... ^^
Cleygan

Message(s) : 966
Localisation : Lille, la seule ville d'où qu'on écrase les gens avec des gens

Retour vers EW-System