Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Une ch'tite Malédiction

Rubrique EW-System

Modérateur: Modérateurs

Une ch'tite Malédiction

Message par Cleygan » Jeu 06 Déc 2007, 11:05

Coucou,

Je nage un peu en ce moment parce que je cherche une Malédiction.

Emetteur : une momie d'un Prêtre Inca du Dieu Soleil
Récepteur : une magicienne faisant du journalisme
Comment : euh... Ce serait une longue histoire...

Donc, à votre bon coeur :)
Bayushi Rokuro Toko, fille de Bayushi Rokugo Soma et Kamui.
--
Là où vous vous trompez, c'est que j'ai raison. Vu que vous avez forcement tort... ^^
Cleygan

Message(s) : 966
Localisation : Lille, la seule ville d'où qu'on écrase les gens avec des gens

Message par Grest » Ven 07 Déc 2007, 11:51

Toutes les photos que ferait cette journaliste seraient des clichés du monde des morts. Des clichés effrayant qu'elle seul serait capable de voir et rongeraient petit à petit son équilibre psychologique. Dans un angle mort de sa vision elle verrait également l'ombre de cette momie lors de ses shoot...
Grest

Message(s) : 2

Message par Cleygan » Ven 07 Déc 2007, 14:05

Grest a écrit :Toutes les photos que ferait cette journaliste seraient des clichés du monde des morts. Des clichés effrayant qu'elle seul serait capable de voir et rongeraient petit à petit son équilibre psychologique. Dans un angle mort de sa vision elle verrait également l'ombre de cette momie lors de ses shoot...

Coucou,

Malheureusement, elle boute hors de portée deux de ces idées :
- elle ne prend pas de photo... Pas quand on tient la rubrique de "Faits extraordinaires de Mme Irma"
- elle fait du véritable spiritisme et, durant sa formation en Chine, s'est vu liée à 4 Garde Impériaux de la Dynastie Han, des esprits.

Cependant, l'idée de voir de manière récurrente la momie au coin de l'oeil est vraiment bonne. Cela me donne même une idée.
Deux des autres Pj's sont renomés pour être des portes poisse. Pas direcement les aléas de la vie de chaque supersticieux. Mais de ceux dont la présence est toujours avéré quand il se passe des trucs étranges.
Cette poisse pourrait prendre des proportion assez hallucinante avec, cette fois, les aléas de la vier des supersticieux, allié au vision de la Momie au coin de l'oeil pour la magicienne.

J'aime assez alors je garde :smile:
Bayushi Rokuro Toko, fille de Bayushi Rokugo Soma et Kamui.
--
Là où vous vous trompez, c'est que j'ai raison. Vu que vous avez forcement tort... ^^
Cleygan

Message(s) : 966
Localisation : Lille, la seule ville d'où qu'on écrase les gens avec des gens

Retour vers EW-System