Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Cirkus ?

Rubrique EW-System

Modérateur: Modérateurs

Cirkus ?

Message par sirius » Mer 27 Fév 2008, 14:42

Salut à tous,

Je vais peut-être poser une question à laquelle tout le monde à déjà la réponse, mais bon...

Connaitriez-vous un moyen de contacter l'auteur de l'univers de Cirkus (à savoir Jean-Laurent Del Socorro).

Je demande ça car j'ai acheté le N°1 (Tous en Piste) mais je manque de sources pour bien définir ma campagne (à défaut de celle qui aurait due être dépeinte dans les numéros suivants.

J'aimerai savoir s'il y aurait un moyen de "trouver" ses "données", des infos sur les scénarios qu'il comptait intégrer à sa campagne, des infos sur les organisations...

A défaut, j'aurais aimé pouvoir lui demander si une éventuelle futur parution d'un Numéro 2 est envisageable.

Merci
@+
sirius

Message(s) : 52

Message par major paz » Mer 27 Fév 2008, 19:03

D'après les réponses lut ici il ya un bon moment déjà même son éditeur n'a pas de nouvelles de l'auteur, il a disparu ds la nature, à moins que ce ne soit un coup du S.P.E.C.T.R.E. ?
http://nouveaumondejdr.pbwiki.com/
Un univers de pirates libertaires pour l'EWS, en cours de gestation. Venez apporter votre avis !!
Image
major paz

Message(s) : 46

Message par zrbleu » Mer 27 Fév 2008, 21:09

oui, et c'est bien dommage....

je sais, ce post ne sert à rien, sauf à montrer à l'auterur, s'il passe ici, tout le grand bien qu'on pense de son jeu !!

stp, m. cirkus, un bon geste !!!!!
zrbleu

Message(s) : 78

Message par iggnorance » Sam 12 Avr 2008, 18:17

Salut,

Je m'étais retrouvé dans la même situation que toi lorsque j'avais eu le tome 1 de Cirkus (j'avais bien accroché sur l'idée de départ), le tome un mettait en bouche et on attendait le suite pour voir ce que ça pouvais vraiment donné. Dommage qu'EWS ai été obligé de cesser son activité :cry:

J'avais réussi à contacter l'auteur à l'époque. Il était ressorti de cela qu'il souhaitais toujours continuer le projet Cirkus, mais sans doute sous une autre forme (un bouquin pour le tout comme on a coutume de voir en boutique plus que des fascicules). Mais il avait un autre projet jdr et souhaitais le finir avant de se remettre sur Cirkus. En recherchant un peu, il semblerait que le projet n'ai pas encore abouti. donc, je pense pas qu'on aura trop de news dans les prochains temps.

Mais je vais recontacter Jean Laurent, si je peux avoir des news un peu plus fraiches.

Je vous tiens au jus... ;)
We're all ignorants, but better we know this, less we are
iggnorance

Message(s) : 11

Message par zrbleu » Jeu 17 Avr 2008, 13:59

on est hyper preneurs d'une suite, même des brouillons,d es trames de scénars. c'est pas qu'on est pas capables de créer sur la base de l'existant, mais bon, le souffle orgininal de l'auteur, c'est tout de même qqchose...
zrbleu

Message(s) : 78

Message par Fétide Grigou » Ven 25 Avr 2008, 18:58

Je vous invite à faire un petit tour sur mon blog ( http://fetidegrigou.blogspot.com/ ) où je raconte ma dernière partie de Cirkus.
J'y présente aussi un lien pour récupérer quantité de scénars facilement adaptable à Cirkus.

Merci de votre attention et bonne lecture.
Fétide Grigou

Message(s) : 18

Retour vers EW-System