Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Ou trouver des supplements ?

Rubrique EW-System

Modérateur: Modérateurs

Ou trouver des supplements ?

Message par Akasakasan » Jeu 21 Jan 2010, 17:46

Bonjour.

Je viens de découvrir l'EWS et étant donné qu'Extraordinary World Studios et Cassendre (son repreneur) sont morts, je voulais savoir s'il était possible de trouver des suppléments et modules pour ce jeu. Je pense notamment à Stereotypes, mais surtout la Serial Trilogy (Forensic Sciences, Profiling, et Serial Killers).

La communauté ne semble plus très active, même le site dédié du SDEN, Mondes Extraordinaires.

Je désespère donc de trouver ce que je cherche.

Cordialement.

- Aka-
Akasakasan

Message(s) : 3

Message par sirius » Jeu 21 Jan 2010, 18:07

Salut,

personnellement je possède Cirkus et le livre EW-Système.

Le seul site (à ma connaissance) où trouver du matos EWS est ludikbazar.

Bon courage.
sirius

Message(s) : 52

Re: Ou trouver des supplements ?

Message par syz » Jeu 21 Jan 2010, 22:09

Akasakasan a écrit : (Forensic Sciences, Profiling, et Serial Killers).

Pour info, les éditions Sans Détour (avec Cégé, ancien responsable de la gamme Arkéos) ont ressorti le supplément Profiling ... mais pour la gamme Cthulhu V6.

Peu de choses ont changé à priori (les données echniques ne représentent rien dans le bouquin).

Si c'est bien de l'information que tu cherches, tu peux te jeter dessus les yeux fermés.
Il suffit juste de vous regarder pour tout savoir de vous. Vous portez un tricot de peau sous votre chemise, donc vous aimez les concours de fléchettes et vous avez peur des vérandas.
syz

Message(s) : 474

Message par Elderwan » Ven 29 Jan 2010, 12:45

oui le seul endroit où on peut trouver du matos EWS, ça reste Ludikbazar, ils ont la gamme complete Arkeos, Cirkus (1 livre) et les Raiders Adventures.

Par contre moi aussi je cherche depuis très longtemps le "Stereotypes" et "Forensic Sciences , Profiling , et Serial Killers"
Elderwan

Message(s) : 41

Message par zrbleu » Mar 23 Fév 2010, 18:24

Je crois que c'est bel et bien mort. J'avais même tenté de contacter cégé, associé d'une certaine façon au projet (pour voir si du matos cirkus non publié existait... le reste de la campagne...).

Il ne reste ... plus que nous !

L'adaptation de Cadwallon me semble un fort beau projet !!
zrbleu

Message(s) : 78

Message par Akasakasan » Dim 28 Fév 2010, 02:34

Merci de vos réponses.

Pour Forensics, je vais voir la nouvelle version pour Cthulhu, car c'est plus pour le contenu que pour les règles que je le cherchais celui-là, et le supplément contient très peu de ces dernières d'après ce que j'ai pu lire.

Dommage que l'EWS soit mort, je trouvais le système assez bien foutu malgré son appréciable légerté.

- Aka -
Akasakasan

Message(s) : 3

Retour vers EW-System