Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Humain

Rubrique R.A.S.

Modérateur: Modérateurs

Humain

Message par solaris » Dim 10 Avr 2005, 16:33

Alors vu l'entrain sur ce forum visiblement Humain ne vous a pas plu?

En tous cas, je n'ai meme pas encore recreer des pj humains. Et vous? ca donne quoi du coup? c'est bien? les PJ sont heureux?

Moii en tous cas ils bavent sur le livre, alors j'attends que les pages sechent et je m'y mets !
solaris

Message(s) : 427

Message par Maspalio » Lun 02 Mai 2005, 16:07

plop
mwa j'ai fait un squad complet...
deja deux scenario a notre actif, et je commence a leur parler des stages :smile:

ps : nan jsuis pas mort ... j'ai juste des problemes avec mon "tuuuuuuuut" de pc de "tuuuuuuut" mais ça s'arrenge doucement ;)
Maspalio

Message(s) : 230

Message par remoon » Dim 26 Juin 2005, 17:34

je suis entrain et sur demande de faire une suite de scenario humain.

Donc apres une longue absence je vais le relire, mais les souvenir que j'ai me disent qu'il y a beaucoup de secret. Mais pour le long therme, le supplément Adhaarax sera celui qui va vraiment modifié l'espace connus....Mais je n'en dirais pas plus.

@micalement.
remoon

Message(s) : 135

Message par solaris » Lun 27 Juin 2005, 12:56

remoon a écrit :je suis entrain et sur demande de faire une suite de scenario humain.

Donc apres une longue absence je vais le relire, mais les souvenir que j'ai me disent qu'il y a beaucoup de secret. Mais pour le long therme, le supplément Adhaarax sera celui qui va vraiment modifié l'espace connus....Mais je n'en dirais pas plus.

@micalement.

trop tard, tu va pârler...

et sous la torture s'il le faut, dis nous tous ou je te passe le Live at Donington de Lorie chant dans la langue de Britney avec l'accent raffarinois...
solaris

Message par Maspalio » Lun 27 Juin 2005, 14:25

sol', va y molo avec mon remoon ^^
sinon il dira rien :smile:
Maspalio

Message(s) : 230

Message par remoon » Lun 27 Juin 2005, 18:15

Je ne parlerais que en presence de mon avocat Maître MSN messenger et avec seulement le Général Maspalio...

@micalement.
remoon

Message(s) : 135

Message par Fenek yssa seng » Mer 20 Juil 2005, 23:02

J'ai lu l'histoire au debut du livre et j'me suis retrouvé plongé dedans un maximum, par contre j'ai évité de lire les pages noirs pour preserver a fond de balle le mistère pour les scénars Pirates... mais bon m'occupant des scénars Légionnaires j'peux pas faire autrement que de lire ces pages secretes des fois... snif... m'enfin bref c'est pas grave tant que je donne autant de plaisir aux joueurs que j'en ai a ecrire des scenars.. ça m'va :)
Fenek yssa seng

Message(s) : 70

Message par solaris » Jeu 21 Juil 2005, 18:09

Fenek yssa seng a écrit :J'ai lu l'histoire au debut du livre et j'me suis retrouvé plongé dedans un maximum, par contre j'ai évité de lire les pages noirs pour preserver a fond de balle le mistère pour les scénars Pirates... mais bon m'occupant des scénars Légionnaires j'peux pas faire autrement que de lire ces pages secretes des fois... snif... m'enfin bref c'est pas grave tant que je donne autant de plaisir aux joueurs que j'en ai a ecrire des scenars.. ça m'va :)

* Oui le spages noires sont hyper utiles pour les tablees de Legionnaire...

a la limite, a mon sens, un PJ pirate peut encore s'en passer... sauf si sa campagne est relié au background général...

a voir donc.
solaris

Message par Fenek yssa seng » Mer 24 Août 2005, 19:25

solaris a écrit :
Fenek yssa seng a écrit :J'ai lu l'histoire au debut du livre et j'me suis retrouvé plongé dedans un maximum, par contre j'ai évité de lire les pages noirs pour preserver a fond de balle le mistère pour les scénars Pirates... mais bon m'occupant des scénars Légionnaires j'peux pas faire autrement que de lire ces pages secretes des fois... snif... m'enfin bref c'est pas grave tant que je donne autant de plaisir aux joueurs que j'en ai a ecrire des scenars.. ça m'va :)

* Oui le spages noires sont hyper utiles pour les tablees de Legionnaire...

a la limite, a mon sens, un PJ pirate peut encore s'en passer... sauf si sa campagne est relié au background général...

a voir donc.

ça l'est :)
Fenek yssa seng

Message(s) : 70

Retour vers R.A.S.