Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

mauvaise nouvelle

Rubrique Stargate

Modérateur: Torog

mauvaise nouvelle

Message par Pik_0fr » Mer 23 Août 2006, 01:57

La chaine cablé américaine Sci fi vient d'annoncer l'annulation de la serie Stargate SG1 (raison invoqué le faible taux d'audience de la saison 10) mais par contre confirme le maintient de la saison 4 de Stargate Atlantis. (bultin officiel de Sci fi)

En non officiel on parle d'un deuxieme spin off.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Pik_0fr

Message(s) : 220

Message par Angenoir » Ven 25 Août 2006, 19:26

En effet! La chaine decide d'arreter... en fait on peut vois sur le site Stargate fusion que la chaine prefere privilegier ses propre production plutot que ses achats.. ca coute moins cher...

Cela dit cela n'exclu pas la reprise de la série par une autre chaine, peu d'espoir mais c'est déjà arrivé

Pour ce qui est des infos: le spin est officiel mais uniquement en tant qu'idée... sera-t-elle concrétisée?...
Les producteurs souhaitent aussi officiellement réaliser des suites par des téléfilms mais toujours pareil...ça reste des idées...

bref croisons les doigts, mais il est sur que je préfére vois s'arreter la série durant ses heure de gloire qu'au fond du gouffre
Angenoir

Message(s) : 40

Message par LT-P » Ven 25 Août 2006, 19:51

Angenoir a écrit :bref croisons les doigts, mais il est sur que je préfére vois s'arreter la série durant ses heure de gloire qu'au fond du gouffre

Ben, avec les Ori, on n'en n'est pas loin du gouffre quand même. Il y a quelques idées de perso sympa, mais qu'il faudrait mieux exploiter.
Coord de la branche WG/JdP
- Mais c'est quoi tous ces gens dans ma cuisineEeuuUuuUuu… - niveau 2
Des fous m'ont élu gardien du butin de l'association Elfe Noir
Ce post est placé sous licence CC BY-SA v2.0
LT-P

Message(s) : 3230

Message par Pik_0fr » Ven 25 Août 2006, 20:07

LT-P a écrit :
Angenoir a écrit :bref croisons les doigts, mais il est sur que je préfére vois s'arreter la série durant ses heure de gloire qu'au fond du gouffre

Ben, avec les Ori, on n'en n'est pas loin du gouffre quand même. Il y a quelques idées de perso sympa, mais qu'il faudrait mieux exploiter.

Je ne trouve pas, les Ori représente un nouveau mechant car aprés 9 ans de guerrilla contre les Goal'd (qui on perdu leur hommes de mains) ils fallaient bien qu'il trouve quelque chose.
De plus c'est la première saison avec Ben Browler (excelent Crichton), Il a mis la moitié de la saison avant d'avoir une equipe SG complète. Je pense que le gouffre est trés loin, j'ai commencerla saison 10 (en vo) c'est excelent vivement ce soir.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Pik_0fr

Message(s) : 220

Message par Angenoir » Ven 25 Août 2006, 20:45

Pik_0fr a écrit :Je ne trouve pas, les Ori représente un nouveau mechant car aprés 9 ans de guerrilla contre les Goal'd (qui on perdu leur hommes de mains) ils fallaient bien qu'il trouve quelque chose.
De plus c'est la première saison avec Ben Browler (excelent Crichton), Il a mis la moitié de la saison avant d'avoir une equipe SG complète. Je pense que le gouffre est trés loin, j'ai commencerla saison 10 (en vo) c'est excelent vivement ce soir.

pas mieu ;)

Je trouve qu'ils ont trés bien remplacer les Goa'ulds, mais cela dit les Ori et l'apparition de l'exellentissime ben browder ont divisé les fans et c'ets bien triste
Angenoir

Message par Torog » Sam 26 Août 2006, 15:50

Le gros problème de ce non-renouvellement, c'est justement les Oris. Les héros ont mis à mal les Goaulds en 8 ans, alors qu'ils étaient au pouvoir dans la galaxie depuis 15 000 ans à peu près. Et là, ils devraient battre les Oris en seulement deux ans alors que ceux ci dominent plusieurs galaxies depuis plusieurs millions d'années ?! ça va manquer de crédibilité quoi :( Enfin, on peut faitre confiance aux scénaristes, ils ont toujours réussi à nous satisfaire à peu près jusque là :D
Torog

Message(s) : 78

Message par Angenoir » Dim 27 Août 2006, 00:20

Qui nous dit que c'est pas les Oris qui vont gagner cette guerre? moi ça me plairai comme fin, ça changerai un peu :p
Angenoir

Message par Torog » Mar 29 Août 2006, 10:34

Qui nous dit que c'est pas les Oris qui vont gagner cette guerre? moi ça me plairai comme fin, ça changerai un peu

Sans déconner, vu comment c'est mal parti pour les héros, je sens qu'ils vont poutrer nos chers Oris d'une manière incohérente et rapide pour conclure la série. je me demande si je ne vais pas également considérer comme toi que les Oris ont gagnés :P
Torog

Message(s) : 78

Message par Gaffophone » Mar 12 Sep 2006, 09:57

Un peu de nouveau, même si ça reste assez flou:

There will be original SG-1 content next year in some form or another, and it might even allow us to make up even better-quality stuff. I know it's potentially terrifying to not have twenty hours of new SG-1s next year. There'll be some sort of bridge before we stop completely. I would say 'Not to worry!'"
Gaffophone

Message(s) : 23

Retour vers Stargate