Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Une v2.3 ??

Rubrique Stargate

Modérateur: Torog

Une v2.3 ??

Message par Torog » Mar 22 Jan 2008, 22:23

Bon, salut à tout ceux qui me liront. Le forum Stargate du SDEN est plutôt mort depuis un moment déja, donc je n'espère pas provoquer des masses de remous :P

En ayant fait le bilan, je m'aperçois que pas mal de monde en France (et aussi en suisse j'ai constaté) s'est intéressé au jeu. Tapez "stargate coalition" sous google et on voit que pour un jeu amateur le résultat est pas trop mal, donc ça le fait ^^

Malgré tout je n'ai plus de com's par mail ou autre depuis une bonne année au moins (Déja qu'avant c'était pas folichon). Je présume donc que les joueurs semblent satisfaits des règles et du matos mis à disposition.

Malgré tout je ne compte pas m(arrêter ainsi, et je voudrais un de ces jours prochain sortir une v2.3 du jeu. Le problème étant qu'à part les mises à jour classiques d'éléments apportés de la série (Mes petites notes augmentent à chaque nouvel épisode passé :) ), je n'ai pas encore vraiment trouvé de grosse partie à ajouter aux règles déja existantes.

La dernière fois avait VRAIMENT amélioré le jeu en rééquilibrant pas mal de choses qui donnaient des situations abberrantes, en condensant les règles de base pour une meilleure compréhension, transférant tout les cas particuliers en annexes pour personnages puissants, et enfin en ajoutant de nouveaux pouvoirs, talents et métiers, pour que le jeu soit plus fun et que les joueurs prennent du plaisir à customiser leur perso.

Donc là, que rajouter, je sèche un peu...

Des règles de combats tactiques sur plateaux ? Rajouter des recettes de gateaux Jaffa ? :smile: Revoir le chapitre concernant les combats de vaisseaux, décidément mal équilibrés ? Autre chose ?

Voilà, j'attends - avec très peu d'espoir - des montagnes de propositions intéressantes ici même :lol:
Torog

Message(s) : 78

Re: Une v2.3 ??

Message par DarkLoïc » Mar 22 Jan 2008, 22:29

Torog a écrit :Des règles de combats tactiques sur plateaux ?

Je vote contre ! :-?
Torog a écrit :Rajouter des recettes de gateaux Jaffa ?

Je vote pour ! :smile:
Gi et Makoto :jap:
DarkLoïc
Docteur House du sden

Message(s) : 8649

Message par Torog » Mar 05 Fév 2008, 12:11

Effectivement, pas de remous :smile: Mais bon, je m'en doutait bien ^^
(N'empêche le manuel des règles est encore téléchargé, en moyenne 2 à 3 fois par jour, ce qui est pas trop mal pour du matos roliste amateur je trouve ^^)

Bon, je vais quand même faire cette nouvelle version, mais ça me prendra plus de temps :roll:

Sinon, une mise à jour d'aides de jeu et de scénarii sur la rub' devrait arriver bientot, plutôt pour le JDR Stargate SG1.
Torog

Message par DarkLoïc » Mar 05 Fév 2008, 19:46

Torog a écrit :Sinon, une mise à jour d'aides de jeu et de scénarii sur la rub' devrait arriver bientot, plutôt pour le JDR Stargate SG1.

Chouette ! :D
Gi et Makoto :jap:
DarkLoïc
Docteur House du sden

Message(s) : 8649

Message par Yonizos » Lun 03 Mars 2008, 21:57

Ce qui serait bon je pense, c'est de nouvelles "aptitudes supérieurs", car je me suis aperçu que ceux qui existait déjà n'était pas forcément au goût de joueurs, j'en rajoute donc moi même à la demande des joueurs.

Donc peut-être qu'un petit nombres supplémentaire d'aptitudes supérieurs ne ferait très certainement pas de mal.

Sinon, peut-être qu'une partie héros pourrait être rajouter, avec leur caractéristiques et aptitudes. Je m'amuse de temps en temps, à ce que mes pj's croisent des héros de la série, tel que Teal'c, Bra'tac, Aris Boch, j'en passe et des meilleurs... Mais aussi ceux de Stargate Atlantis pour un deuxième groupe de joueurs qui ont choisie d'évoluer dans Pégase, même s'ils ne sont pas obligatoirement copain avec eux. :lol:

J'ai fait quelques fiches de héros, mais cela pourrait être porté à discutions.

A part les quelques mises à jour qui peuvent être faite avec la saison 4 de Stargate Atlantis, qui malheureusement va bientôt prendre terme, mais aussi celle de l'extension Prédator depuis la sortie du nouveau AVP : Requiem, qui je trouve est une merveille.

Si j'ai d'autre idées je vous en fait part, je demanderais à quelques pj's ce qu'ils en pensent. Ce sont tout de même les premiers intéressés. :P

edit : Aussi, un bestiaire serait pas mal. je trouve que dans la série il manque cruellement de créatures, il serait logique que chaque planète est développé sa propre faune. Personnellement, pour remédier à ce problème, je choisie des créatures de Star Wars ou de D&D en triant bien sur ceux qui sont compatible ou non à Stargate.
Yonizos

Message(s) : 25

Message par Torog » Mer 05 Mars 2008, 00:19

YEEEES des idées !! :o

Ce qui serait bon je pense, c'est de nouvelles "aptitudes supérieurs", car je me suis aperçu que ceux qui existait déjà n'était pas forcément au goût de joueurs, j'en rajoute donc moi même à la demande des joueurs.
Donc peut-être qu'un petit nombres supplémentaire d'aptitudes supérieurs ne ferait très certainement pas de mal.

En fait, les aptitudes du manuel sont le recensement de tout les pouvoirs apparus dans Stargate jusque là. Dans les pouvoirs à rajouter depuis lors, il n'y a que la génération de plasma qui pourrait être mise, évolution ultime de la télékinésie (Daniel jackson, Adria) Le manuel avait pour vocation de pouvoir refaire, dans l'esprit de la série ce qu'on avait pu voir, donc c'est pour ça que je ne me suis pas lâché là dessus.
As tu des idées d'aptitudes supplémentaires, car celà pourrait faire un excellent supplément de règles ? Celle que tu as déja employées ?

Sinon, peut-être qu'une partie héros pourrait être rajouter, avec leur caractéristiques et aptitudes. Je m'amuse de temps en temps, à ce que mes pj's croisent des héros de la série, tel que Teal'c, Bra'tac, Aris Boch, j'en passe et des meilleurs... Mais aussi ceux de Stargate Atlantis pour un deuxième groupe de joueurs qui ont choisie d'évoluer dans Pégase, même s'ils ne sont pas obligatoirement copain avec eux.

Les caracs mettent du temps à faire, et en fait, elles seraient plus intéressantes d'être filées dans des scénarios même car elles ne sont utilisées (c'est ce que je pense) que lors d'une histoire, et pas régulièrement. Néanmoins, à la prochaine version, je rajouterais quand même un ou deux persos connus dans la partie "exemple de personnage" (La dernière version, j'avait ajouté Michael le Wraith)
Si tu as des feuilles de perso connus qui te semblent pas mal équilibrés, envoie les moi, ça fera un supplément de matos en plus à disposition ^^

A part les quelques mises à jour qui peuvent être faite avec la saison 4 de Stargate Atlantis, qui malheureusement va bientôt prendre terme, mais aussi celle de l'extension Prédator depuis la sortie du nouveau AVP : Requiem, qui je trouve est une merveille.

Il y a un peu de contenu à rajouter avec la S4 mais pas des masses. En fait, la saison n'apporte pas grand chose de nouveau, d'autant plus que beaucoup d'épisodes sont à chier.... Malgré ça, mes petites notes continuent de se remplir de temps en temps.
De ce côté, s'il y a une grosss' mise à jour, ce sera vis de Stargate Worlds, si je m'y intéresse un peu, et que je trouve des idées funs par là, et aussi du côté de l'hypothétique 3ème série Stargate Universe.
Pour AVP Requiem, que je trouve excellent également(^^), il y aura effectivement quelques trucs à rajouter, mais je vais attendre d'être beaucoup plus complet niveau informations, car je devrais sous peu me procurer l'intégralité des comics parus d'AVSP. Dark Horse les réédite en 2 compilations de 25 Euros chacune, et ils sont énormissimes !!

edit : Aussi, un bestiaire serait pas mal. je trouve que dans la série il manque cruellement de créatures, il serait logique que chaque planète est développé sa propre faune. Personnellement, pour remédier à ce problème, je choisie des créatures de Star Wars ou de D&D en triant bien sur ceux qui sont compatible ou non à Stargate.

Très peu de créatures dans Stargate donc, itou, même réponse que pour les aptitudes supérieures. De ce côté le manuel reste en état, caracs de créatures filées dans des scénarios ou via un supplément dédié. Pareil, si tu en as, envoie envoie donc :P

Si j'ai d'autre idées je vous en fait part, je demanderais à quelques pj's ce qu'ils en pensent. Ce sont tout de même les premiers intéressés.

Nickel, merci pour la contribution ^^ Au fait, j'ai vu la vidéo de ton groupe sur dailymotion. ça fait super plaisir :D

PS : Ah oui, maintenant pour me faire parvenir du matos, faut envoyer à torogsden ' at ' sden.org (Remplacez le at par @) Me suis fait spammer à mort à cause de l'alias précédent que j'avait malheureusement posté par mégarde sur le forum.
Torog

Message par Yonizos » Mer 05 Mars 2008, 14:40

OK, je vais voir ce que je peux faire. Mais la plupart de mes scénarios sont de la compagne sur Héraclès. Donc toute les créatures et PNJ's seront dedans, mais reste à créer le pdf, qui n'avance pas beaucoup c'est plus un brouillon qu'autre chose. Surtout que je la fait jouer en parallèle, ce qui me permet de corriger les erreurs, mais ne me permet pas forcément de tout mettre au propre. :(

Sinon pour les vidéos (oui, car il y en deux, mais pour ça il faut allez sur Youtube :lol:), c'est un de mes pj' qui les a faites. Tu peux donc voir qu'il existe deux groupe différent, mais qui n'évolue pas dans la même galaxie. ( Tu as pu aussi admirer la pire de mes grimaces à ce jour, elle date d'il y a 4 ans mais bon !!! :roll: ). Il y a un groupe dans la Voie Lactée qui joue la campagne et un autre dans Pégase qui joue en rp libre. En gros ils font ce qu'ils veulent, ils sont en freelance et selon se qu'ils veulent faire et bien je m'arrange pour leur mettre des bâtons dans les roues. C'est tout simplement du jdr sur-mesure.

Dernièrement, un 3ème groupe vient de ce faire sur la Voie Lactée, axé bien-sur sur la campagne, peut-être qu'une troisième vidéo va sortir, je ne sais pas !

Avec tout ceci, je n'ai plus de temps pour moi, mais il y a de quoi être fier, je n'ai jamais eu autant de joueurs à ce jour.

Concernant Stargate Worlds je l'attend avec impatience. Un tas de nouveauté viendra s'ajouter à l'univers et du coups à ce bon vieux Stargate Coalition. J'ai trouvé quelques petit avant goût sur le site officiel, dont un petit wiki du MMORPG qui grandira très certainement à la sortie du jeu :

http://www.stargateworldswiki.com

Au cas où cela peu intéressé quelqu'un, la bêta-test sortira en Juillet ou Août de cette année. Alors s'y vous désirez devenir bêta-testeur allez vous inscrire tout de suite sur le forum officiel. Ce sera un tirage au sort parmi tout les inscrits, alors tentez votre chance, ça en vos très certainement la peine.
Yonizos

Message par Torog » Mer 05 Mars 2008, 19:25

Oh excellent, je pensais que tu avait laissé tombé cette idée de campagne sur Héraklès. Ben quand tu auras un peu plus de truc là-dessus, envoie donc, au pire je me chargerais de mettre ça en forme de façon clean.

ça le fait d'avoir pas mal de joueurs :D Dernièrement j'ai fait rejouer d'ailleurs avec la Mule Ardente, ça devait faire un an qu'ils n'avaient pas fait de scénar, c'était zarb de se remettre à son propre jeu après aussi longtemps :-o

Sinon pour Stargate Worlds je pense qu'il va être très chouette, au vu de tout ce qu'ils nous sortent entre autre car il va être très ouvert du côté des races jouables. Je sais que je n'y jouerais pas car j'aurais pas le temps, mais des trucs en seront repris de toute façon pour SGCoalition genre ça :

http://community.stargateworlds.com/war ... iginal.jpg

Des drônes d'attaques personnels Asguards customisables. ça c'est une idée fun ! Ce sera un truc du style, un paragraphe entier sur la fabrication d'un drône, et les différentes améliorations pouvant y être apportées (en tableau je pense), sachant que sa possession et sa fabrication seront beaucoup moins coûteuses et difficiles pour un personnage Asguard que pour une autre race :roll: Extension éventuelle aussi vers les drônes d'attaques Goauld (Cf : Anubis)

EDIT : Je viens d'y penser, ce serait peut-être temps d'intégrer un concept de monnaie dans SGCoalition. Le jeu pèche un peu de ce côté là...
La livre de Naquaddah ?
Torog

Message par Yonizos » Mer 05 Mars 2008, 19:32

Moi abandonner la campagne sur Héraclès ! Non, jamais !

Perso, l'idée qu'un Asguard fasse équipe avec un humain, un jaffa, etc me choque un peu. Je ne m'imagine pas un Asguard aventurier, je les vois plutôt assis pépère dans leur vaisseau, à poutrer les ennemis en orbite.

Enfin, on fait un hors-sujet, si on veut parler Stargate Worlds, il faudrait mieux créer un nouveau topic. :lol:
Yonizos

Message par Kaladel » Sam 26 Avr 2008, 22:44

Hello, je suis un grand fan de stargate (qui malheureusement se contente de suivre les épisodes à la télé et donc n'a rien vu en entier après Anubis...)
Et j'ai essayé de téléch le jeu, mais apparemment problème ac le lien...

Au fait, t'as pensé aux Ori ?(j'ai à peine vu 4-5 épisodes de cette saison et je sais pas s'ils sont ds ton jeu..)
Et les modifs pour faire d'un humain un prêcheur, ce genre de choses ?
Une liste des planètes ?
Sinigami par ici
Kaladel

Message(s) : 203

Message par Yonizos » Lun 28 Avr 2008, 22:56

Et bien je vais répondre pour Torog.

Les liens pour le téléchargement fonctionne très bien, je viens tout juste d'en faire le test. Donc tu n'as pas de soucis à te faire tu peux les télécharger tranquille.

Concernant les prêcheurs Oris (lopette), tout est à l'intérieur tu as la fiche pour la création d'un personnage, alors s'il s'agit de transformer un humain en prêcheur, cela ne devrait pas être trop difficile.

Question pour Torog : Alors je t'explique le topo, l'un de mes 3 groupes de pj's se balade sur Pégase depuis un an et font un peu se qu'ils leur plaisent (enfin... c'est ce qu'ils croient :lol:). Le rp libre c'est bien beaux, mais ça va bien 5min. Alors j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, pour me trouver une campagne sur Pégase.

J'explique, mon groupe d'aventurier suivent la file chronologique de la série et ils sont arrivés temporellement parlant, à la saison 2 épisode 5 ou 6. Pendant la saison 1, ils se baladaient de planète en planète à faire leur petite magouille et on réussit à intégrer la cité d'Atlantis. Et l'idée me venait depuis un petit moment de les mettre sur une campagne.

J'avais pour idée, quelque puisse se dérouler parallèlement à la série et d'intégrer un nouvelle ennemi. Une sorte d'expérience des Anciens pour poutrer les Wraith (I LOVE YOU), qui après une panne générale de la cité (causé par une des fabuleuses et merveilleuses mise à jour de McKay), cette ou ces créatures seront libérés du labo où ils étaient enfermés, car les sécurités seront coupés. Ces créatures (selon moi), serait capable de faire du tord à la fois aux Wraith, mais aussi aux humains, c'est pour cela que le projet a été abandonné.

Voilà, je crois que c'est tout.

@+
Yonizos

Message par Torog » Mar 29 Avr 2008, 22:41

Merci Yonizos :lol:

Je vais compléter néanmoins un peu ta réponse, pour Kaladel :

Hello, je suis un grand fan de stargate (qui malheureusement se contente de suivre les épisodes à la télé et donc n'a rien vu en entier après Anubis...)
Et j'ai essayé de téléch le jeu, mais apparemment problème ac le lien...
Au fait, t'as pensé aux Ori ?(j'ai à peine vu 4-5 épisodes de cette saison et je sais pas s'ils sont ds ton jeu..)
Et les modifs pour faire d'un humain un prêcheur, ce genre de choses ?
Une liste des planètes ?

-> De base Kaladel, sache déja que j'ai conçu le manuel pour qu'il n'y ait aucun spoiler. Ecrit de façon complètement neutre, tu n'auras aucune info sur ce qu'il s'est passé dans la série, juste les éléments généraux de l'univers, donc ce n'est pas dérangeant de lire le manuel en entier, même si tu n'a pas vu au delà de la saison 7 (Je ne parle pas non plus des gros éléments super importants de la mort qui tue qu'on a vu genre que dans un épisode, parce que ça n'aurait aucun intérêt dans un scénar, à moins de refaire les épisodes même). Donc, pas de risque de spoil sur le déroulement des évènements.

-> Les liens marchent très bien. Voici le lien direct vers le manuel des règles : http://www.sden.org/IMG/zip/sgcoalition ... v2_2-2.zip

-> Les Oris sont intégrés dans le jeu depuis la version 2.0. Le manuel donne les caractéristiques de leurs soldats fanatiques, toutes les armes qu'ils emploient, et liste les différents pouvoirs psychiques dans Stargate. De plus, l'un des scénarios dans le supplément "Terres d'Aventure" offre une pleine page de stratégie pour le combat contre prêcheurs.

-> La liste des planètes existait dans le manuel v1.0 (Qui est d'ailleurs dispo sur le site également), mais ça a été transformé en la section "Endroit important", de façon plus détaillée et plus intelligente.
Au lieu de juste citer Chulak, une planète très connue, j'en décrit tout les lieux importants. Par contre, je ne parle pas de la planète trou du cul de l'univers juste vu dans un épisode loner et où personne ne va jamais ^^

----------------

Réponse à Yonizos à présent :D

Bon je vois le topo. L'ennui avec Pégase, et c'est également pour ça que Stargate Atlantis s'essoufle de ce côté là, c'est que la galaxie est quasi-vierge à l'arrivée des Anciens. Les seules races qui y vivent sont au nombre de quatre (Si on excepte les nuages gazeux de mes c...) :
- les Humains, avec différentes factions/peuples entre autre les Genii, les Terriens, les Athosiens, les Travellers et les BolaKai
- Les Anciens, mais y'en a quasiment plus.
- Les Wraiths
- Les Asurans, lointains cousins des réplicateurs, et arme Ancienne à l'origine.
Faut aussi rajouter les différentes bidouilles genre demi-wraith, wraith primitif, wraith devenus humains, humains devenus wraith, adorateurs de wraith, etc

Bref, tout dans cette galaxie arrive à cause des Anciens. Et là c'est la galère, car en Voie Lactée, y'avait pas de problème à chopper des espèces originales...

De base, je te déconseille les formes de vie mécaniques, on a déja assez souffert scénaristiquement avec les réplicateurs. C'est le genre de race intuables et très galère.

Donc les Anciens seraient à l'origine d'une race biologique. A partir de là tu as le choix :
- Une race humanoïde. Peut-être même un virus qui transformerait humains et Anciens en ça. A la base, j'ai d'ailleurs trouvé ça regrettable que les Wraiths, ça n'ai pas été ça à l'origine, des Anciens qui auraient mutés, ce qui aurait expliqué le fait qu'il aient autant leur technologie, et que les Anciens aient rebutés à les combattre. Pour une fois, ça leur aurait évité de passer pour des grosses fiottes sans cervelles...
- Des insectoides (Genre les Reetous), par exemple qu'ils auraient pu faire venir d'une autre dimension, ou obtenir par expériences génétiques.
- Autres chose ?

Ou alors, je te propose mieux. Tu emmerde profondément les Anciens qui créent toujours tout, surtout des ennuis, et tu te sert de la trame de la série pour rebalancer une intrigue plus intéressante.

Eh oui, car en fait, si les Anciens sont venus sur Pégase, c'est car ils y avaient décelés la présence d'une ancienne civilisation, qui avait également migré de la Voie Lactée à Pégase, et dont ils avaient voulus suivre les traces. Une civilisation d'une grande puissance, dont ils voulaient se faire des alliés. toutes ces informations sont d'ailleurs consignés dans la base de donnée d'Atlantis. Malheureusement, au contact de cette race, soit ils se rendirent compte qu'ils étaient hostiles, soit (plus intéressant), au cours de négociations/d'échanges, les Anciens firent une bourde monumentale qui fit qu'ils se mirent à dos cette race, ainsi que les humains. Décimée également durant la guerre contre les Wraith, celle-ci disparu pour un temps.
C'est plutôt ce genre de pistes que je te conseillerais de suivre :roll: Besoin de plus d'idées ?
Torog

Message par Yonizos » Mer 30 Avr 2008, 00:24

salut c'est Denosyss un pote a Yonizos ! il ma dit que tu avais vu nos vidéo sur ton jeux Stargate Coalition . Je profite d'être chez lui pour t'écrire et te remercier d'avoir fait ce jeux qui allie simplicité de jeux avec une très large gamme de choix de perso.

Donc voila bravo man et bonne continuation @++

PS : Voilà un petit mot d'un fan Stargate sous toute ses formes (Yonizos qui a enfin reprit la main à se sale pj's de m**** :P).

Sinon, tout ce que tu viens de me donner devrait me convenir, reste plus qu'à gratter.

Bye. :smile:
Yonizos

Message par Kaladel » Mer 30 Avr 2008, 00:55

Merci pour le lien, visiblement c'est moi qui ait un pb avec le pc, parce que je ne pouvais effectivement pas l'avoir...
Sinigami par ici
Kaladel

Message par Torog » Mer 30 Avr 2008, 01:29

Merci les gars ça fait super plaisir ^^ Vous ne pouvez pas savoir en tant qu'auteur amateur combien ça fait plaisir d'entendre cela :D
A la base, j'étais parti du principe que si au moins une personne s'amusait avec, ça valait le coup de le faire. Sachant que jamais je ne l'éditerais, et je n'ai même pas la prétention de vouloir le faire, donc c'était vraiment pour le plaisir des fans. Dernièrement encore, je suis tombé sur le site d'un club de JDR de Nice (La guilde Ligure) qui en fait régulièrement depuis quelques mois, et le site de quelqu'un qui en avait entendu parler via eux, et qui comptait en faire quelques parties.

J'ai eu des retours de joueurs en Belgique et en Suisse aussi xD

Je ne fait pas de promo de mon jeu, je ne vais même pas aux conventions rôlistes, ce n'est qu'un jeu amateur sans pub, si ce n'est d'être sur un site populaire et d'être donc bien référencé, donc c'est trop le bonheur que des gens apprécient malgré tout et y jouent.
Un simple remerciement comme ça, alors que je n'en reçois pas par mail, les gens ne faisant que téléchopper et utiliser le jeu, c'est le pied.

Sinon, si ça vous intéresse, ces temps-ci, je travaille sur un autre jeu (De plateau par contre, un jeu stratégique), qui sera en vente, durant la JapanExpo 2008 (Mais sur un stand de Fanzine).

Donc quelque chose d'abouti ! :smile:
Torog

Message par Kaladel » Mer 30 Avr 2008, 02:07

Torog a écrit :J'ai eu des retours de joueurs en Belgique et en Suisse aussi xD

Moi je suis un MJ Belge aussi et ton jeux à lair pas mal, ça va permettre d'initier de nouveaux joueurs et de faire plaisir à des anciens^^
Sinigami par ici
Kaladel

Message par Torog » Lun 17 Nov 2008, 15:10

Salut tout le monde ! ça faisait une plombe, non ? ^_^

Bon, petit message au passage, pour dire que je continue mon taff sur SGCoalition. Mon petit fichier de note se remplit au fur et à mesure que je continue Atlantis S5 + tout le reste.

J'ai reçu récemment l'illustration de couverture d'une amie dessinatrice pro pour le futur manuel. Pour le coup ce ne sera probablement pas une version 2.3 mais une version 3.0 ! Je pense essayer de refaire toute la graphie à l'intérieur du Manuel, et d'améliorer encore les règles !

Le bouquin sortira probablement lorsque j'aurai pu mater une bonne partie de la saison 1 de la nouvelle série SGUniverse qui va arriver l'été prochain. Je devrais aussi me renseigner à propos de Stargate Worlds, le système de personnalisation des drônes d'attaque Asguard me paraissait très bien, ce sera quelque chose qui sera intégré !

Voilà voilà, comme d'habitude, si vous avez des suggestions, des améliorations, des critiques, des comptes-rendus de parties, des vidéos, des programmes, etc N'Hésitez-pas ! ^^

Au passage, n'hésitez pas à aller voir le site de mon second jeu, que j'ai conçu avec une équipe d'amis entre décembre et juillet dernier ! :P

C'est là :
http://jeu.no-xice.com/inflow/index.php?page=inflow
Torog

Retour vers Stargate