Un an et un jour (Haha!) précisément après le dernier message posté sur ce Forum Stargate, je reviens aux nouvelles, histoire d'informer que le projet SGCoalition n'est pas mort du tout, bien au contraire.
Je suis actuellement en travail sur une v3.0, qui sera normalement une refonte graphique complète du Manuel (Je vais travailler avec InDesign). La nouvelle Couverture, réalisée par une amie dessinatrice pro, est déja prête, et j'ai dans mes dossiers la compilation des infos issues de la série depuis la dernière version.
Donc ajout des éléments de Stargate Atlantis Saison 4 & 5, Films Stargate et enfin Stargate Universe.
Le Manuel devrait contenir une nouvelle partie assez courte sur le rôleplay des races extraterrestres, modifier quelques points de règles, voir éventuellement supprimer des parties obsolètes. Certains textes vont sans doute d'ailleurs être réécrits ou condensés. Un changement des règles concernant les vaisseaux sera réalisé également, pour peu que je trouve un nouveau système (a peu près) équilibré et pas trop chiant à jouer...
Avec un peu de chance, cette nouvelle version devrait tomber courant Avril-Mai prochain, pour peu que mes autres activités d'écriture (
http://www.no-xice.com) ne me prennent pas trop de temps. Donc d'ici là, si certains d'entre-vous ont des suggestions de contenu où de règles à modifier où rajouter, toutes les idées sont les bienvenues!
Joyeuses fêtes à tous!