Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Rouge horizon

Modérateurs : tonym301, lesendar, grand mechant, Jawad, taybott, Serv. Rectifications, Modérateurs

Rouge horizon

Message par Le Chevalier Mystere » Sam 15 Mars 2014, 09:55

En attendant le supplément "Good Old Ingland", je vous propose de spéculer sur le dernier supplément de la campagne.

D'après le FIX, il portera le doux nom de "Rouge Horizon".
Les sujets abordés devraient être les Haïsranders et London.

Nous pouvons donc en déduire que le "Good Old Ingland" ne comportera pas une description détaillée de la célèbre capitale d'Ingland.

A+
Le Chevalier Mystere

Message(s) : 301

Re: Rouge horizon

Message par Serv. Rectifications » Lun 17 Mars 2014, 01:52

Une équipe de Sombres Rectificateurs est en route vers les locaux du FIX pour saisir du matériel informatique et identifier la provenance de la fuite.
Nous avons procédé à l'exécution sans préavis des douze premiers Sombres Agents suspects d'avoir livré ces informations.
London sera décrite dans le quatrième supplément car cette zone de guerre constitue un microcosme en soi, à bien des égards coupé du reste du Malroyaume. Les 279 498 signes de la partie Univers déjà consacrés à l'Ingland nous ont invités à cette mesure de raison.
Sombrement,

Le SR.
Serv. Rectifications

Message(s) : 76

Message par RemiZ » Lun 17 Mars 2014, 08:57

Finir avec les Haïsranders, c'est parfait pour ma campagne, ça. Ca veut dire que ma Cie de l'Ussalaba n'aura pas trop de mal à retomber sur Oldak ! En tout cas, je n'ai plus d'impatience au sujet de Wasteland. J'attends en sachant que les suppléments finiront par arriver et qu'ils seront de haut vol. Les sombres rédacteurs m'auront appris la patience, j'imagine. (Ou lavé le cerveau.) :-o

RémiZ
RemiZ

Message(s) : 247

Message par Agent Sylvain » Sam 14 Juin 2014, 05:44

Après le trop long intervalle de parution entre Les Chants du Labyrinthe et Good Old Ingland, les Sombres Maîtres ont décidé de tout faire pour que le quatrième supplément de la gamme paraisse dans un délai plus court. Le Focus est en cours de rédaction tandis que la partie Univers est déjà rédigée.
Au sommaire, on trouvera, outre une description de London, déjà annoncée, un Focus consacré aux Haïsrandhers, qui dévoilera leur histoire en Skania, plus trouble que les habitants du Malroyaume ne l'imaginent, et permettra surtout aux joueurs d'incarner des Loups du Nord. Vous en saurez donc plus sur la lycanthropie, et les règles qui régissent le chemin des hommes-loups vers les Forêts.
L'Univers décrira en détail la région du Calais, sous l'influence d'un puissant Jarl, de plusieurs seigneurs-commerçants et de la figure ambiguë du maître de Lil'.
La partie Aventure, enfin, conclura avec les épisodes 7 et 8 la campagne du Chemin des Cendres.
Sombrement,

Sylvain.
Agent Sylvain

Message(s) : 144

Message par Arnosan » Sam 14 Juin 2014, 14:10

intéressant ! très intéressant même ! finalement, l'envie de nombreux joueur de pouvoir jouer les haïsrandhers sera exaucé. et en savoir plus sur leur histoire et les petit secret de la skania attise ma curiosité !

petite question. Meme si a priori ce supplément sera consacré aux homme-loup, parlerons nous un peu des autre pays éloignés ? irlande, italie et spania par exemple histoire d'avoir quelques petit secret en cadeau bonus ?
Arnosan

Message(s) : 86

Message par Agent Sylvain » Sam 14 Juin 2014, 17:24

Non, il n'est pas prévu d'en dire plus au sujet de ces trois pays que ce qui est présenté dans "Le Chemin des Cendres".
Si un deuxième cycle de suppléments est amorcé après "Rouge Horizon", j'imagine que les Sombres Maîtres accepteront de lancer nos équipes de Sombres Rédacteurs à la conquête du monde.
Agent Sylvain

Message par RemiZ » Sam 14 Juin 2014, 19:30

Agent Sylvain a écrit :permettra surtout aux joueurs d'incarner des Loups du Nord.

Faut pas que mes joueurs lisent ceci. Ils vont se suicider pour changer de perso :roll: :roll: :roll:
RemiZ

Message par Le Chevalier Mystere » Dim 15 Juin 2014, 09:12

Il faut envoyer les hommes-loups sur l'île des écolos, comme ça vous pourrez faire un loup-garou l'apocalypse car le Wasteland est pourri par le ver ! :-o
Le Chevalier Mystere

Message par finculin » Mar 10 Mars 2015, 18:27

Bonne nouvelle selon jdr magazine Il sortira avant l'été
Dernier opus mais les sombres maîtres pense à l'avenir de notre à notre jeu post-apocalyptique Arthurien! Mais à quoi?

[ Post made via Android ]
finculin

Message(s) : 43

Message par Le Chevalier Mystere » Mar 19 Mai 2015, 19:25

Des informations sur les dates ?

Le Chevalier Mystere

Message par Le Chevalier Mystere » Dim 07 Juin 2015, 13:38

Bonjour,

toujours pas de nouvelles sur le dernier supplément contenant le reste de la campagne ?

Merci d'avance

Sombrement

Le Chevalier Mystere

Message par RemiZ » Dim 07 Juin 2015, 14:21

J'ai beaucoup ralenti le rythme de la campagne, mais ca va etre dur de tenir un an de plus ;)

On veut une sombre date !!!
RemiZ

Message par Agent Sylvain » Lun 06 Juil 2015, 00:07

On espère avant Noël.
Les annonces de JdRMag étaient frauduleuses.
Le seul canal de la Sombre Vérité, c'est ici.
Sombrement,

Agent Sylvain.
Agent Sylvain

Message par RemiZ » Lun 06 Juil 2015, 13:03

Yeah ! On veut du Rouge Horizon sous le sapin !!

De toutes façons, on croit déjà difficilement les sombres dates, alors les dates de JdRmag... :diablo:
RemiZ

Message par Le Chevalier Mystere » Lun 06 Juil 2015, 14:18

Wouah, Noël c'est loin quand même. Il me reste le dernier épisode à faire jouer

Le Chevalier Mystere

Message par Le Chevalier Mystere » Jeu 20 Août 2015, 12:51

La fin des grandes vacances approche à grand pas.
J'imagine que les Sombres Maîtres ordonnent, fouettent, ... pour faire avancer la sortie du supplément Wasteland mais également celui Mournblade.

Est-ce que vous avez un peu plus de précisions à nous apporter ?

Les deux suppléments sortiront-ils en même temps ?

Où en êtes vous ?

Merci d'avance.

Sombres Salutations.
Le Chevalier Mystere

Message par Le Chevalier Mystere » Dim 13 Sep 2015, 17:52

Bonjour,

Je viens de voir cette news sur le site des Sombres Maîtres :

"Le kit de découverte Wasteland sort enfin !

Il contient un résumé jouable des règles du jeu, 9 personnages prétirés en couleurs et illustrés, et un scénario d'une vingtaine d'heures de jeu entièrement illustré, avec des plans et des cartes.

La sortie de ce kit de démo annonce l'arrivée prochaine (fin d'année) du dernier supplément du premier cycle de Wasteland: Rouge-Horizon.
Publié le: 09/09/2015"

Une bonne nouvelle pour les abonnés de JDR Mag qui vont recevoir avec le prochain n° leur kit de démo.

Et le supplément Rouge Horizon en fin d'année, cela reste une bonne nouvelle.
Le Chevalier Mystere

Message par RemiZ » Lun 14 Sep 2015, 06:33

Super ! Merci pour l'info ;)
RemiZ

Message par Logann » Mar 15 Sep 2015, 08:03

Géniale pour Rouge Horizon, cela laisse le temps de m'avancer dans la campagne.

Pour le kit d'initiation, savez vous si il vaut le coup de l'acheter même si on a les livres et l'écran de jeu de Wasteland. Par ailleurs le scénario à l'intérieur est il "un pont dans la nuit" ou un autre scénario.... Une vingtaine d'heure, je suis sceptique pour ce prix minime.
Logann

Message(s) : 37

Message par Mortifaire » Mar 15 Sep 2015, 16:23

idem, ne pouvant pas aller dans un magasin voir directement.
Est ce que le scénario est inédit? ou est une autre version rallongé d"un pont dans la nuit" ? Car en l'état actuel ce scénario ne fait pas 20h de jeu.
Et les prétirés sont ils complet? genre des kobolt connaissant des sorts de kobolterie :roll:
Mortifaire

Message(s) : 6

Suivant

Retour vers Le Malroyaume : actus, inspis, règles