Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Et si ?...

Rubrique Star wars

Modérateur: Modérateurs

Et si ?...

Message par Yapp1 » Lun 28 Jan 2008, 17:38

Pour reprendre le principe de la BD SW : Infinities qui imagine une uchronie où Luke n'aurait pas réussi à détruire l'Etoile Noire. J'ai dans l'idée une campagne où Luke aurait succomber au coté obscur, après avoir été capturer à la mort d'Obiwan Kenobi contre Vador.

L'un d'entre vous aurait-il déjà "travailler" sur une campagne de ce type ?

Comment imaginez-vous la saga dans cette optique ?

Merci d'avance du coup de main :smile:
Yapp1

Message(s) : 58

Message par DarkLoïc » Lun 28 Jan 2008, 21:24

AMHA, tu peux, tout simplement, reprendre le scénario de SW : Infinities, en inversant les rôles de Luke & Leïa, sans ce cas. :)

Tu peux également te référer à la BD l'Empire des Ténèbres pour plus d'infos sur la façon dont les choses et les personnages peuvent évoluer dans iun contexte où Luke bascule du Côté Obscur. ;)
Gi et Makoto :jap:
DarkLoïc
Docteur House du sden

Message(s) : 8649

Message par Stryfe » Mar 29 Jan 2008, 13:34

en même temps, luke a déjà cédé au coté obscur en devenant l'éminence grise du clone de l'empereur ressuscité mais bon (voir les ombres de l'empire en BD en 6 volumes), reste aussi le clone de luke que jorus C'boat (voir la trilogie de Trawn) avait créé sur le mont Tantis grâce à la main que vador lui coupe dans "l'empire contre attaque"

Donc rien d'original, tu peux même garder le background original et trouver une justification au passage du coté obscur de luke, ça peut même être le but du scénar, le faire revenir du côté lumineux.

voili voilou ^^
La Diplomatie, c'est quand on tape pas assez fort ^^
La Masse "PAF", l'outil indispensable du bon diplomate
Stryfe

Message(s) : 18

Message par Stryfe » Mar 29 Jan 2008, 13:36

j'm'a trompé, c'est dans l'empire des ténèbres pour le passage de l'éminence grise ^^ enfin j'crois XD
La Diplomatie, c'est quand on tape pas assez fort ^^
La Masse "PAF", l'outil indispensable du bon diplomate
Stryfe

Message(s) : 18

Message par Yapp1 » Mar 29 Jan 2008, 14:01

Merci de vos réponses, je vais donc m'inspirer d'Infinites et de L'Empire des Ténèbres pour mon truc...

Je verrais bien si ca accroche avec mes joueurs...
Yapp1

Message(s) : 58

Message par meydav » Sam 02 Fév 2008, 00:04

Et si tu lis l'anglais tu peux aller aussi sur le site : http://www.swrpgnetwork.com
et rechercher la Saga de Darth Gadrel qui imagine en fait Luke acceptant la proposition de Vador à la citée des nuages quand il lui révèle ête son père.
Le lien est :

http://www.swrpgnetwork.com/sort.php?s= ... &sortid=15
Darth Agnan ? Dartagnan c'est pas un Seigneur Sith mais un P***** de mousquetaire ! ! !
meydav

Message(s) : 306

Retour vers Star wars