Modérateur: tonym301
Rappetou a écrit :
Et toi ? aurai-tu envie que l'on te propose un Zorro RPG ? non on ne te force pas à jouer le Sgt Garcia
Plus, pour la GM, une aversion naturelle envers un univers binaire où seuls les nazis seront les méchants.
FX a écrit :Ce qui m'énerve, ce sont les joueurs qui ne veulent pas jouer à ca ou ca par principe. Etant toujours partant pour faire au moins une partie pour tester, ca me frustre toujours quand les joueurs m'interdisent d'emblée un univers que je rêve de maîtriser. Mais bon, le jdr c'est une question de rencontres... il y a plein de rendez vous manqués !
Armaklan a écrit :Après, il y a des questions de sensibilités... Il y a des types de parties qui ne nous intéressent pas, autant les éviter !! Moi personnellement je fuit l'horreur comme la peste car tout simplementn, je ne me retrouve pas dans cette ambiance. Je ne retrouve pas ce qui me fait vraiment apprécier une partie.
FX a écrit :
C'est marrant que tu dises que tu détestes l'horreur, car tous les settings SaWo sont censés être horrifiques, c'est la marque de fabrique du système.
Rappetou a écrit :Si vous êtes dans la bonne tranche d'age
vous avez pourtant joué comme moi aux cow-boys et aux indiens (ou à la squaw ^^) dans les cours de récré, non ?
A la maison, n'aviez-vous pas vous aussi ces petits soldats de plastique marron et verts de la 2nde GM ?
... et combien ont demandé leur panoplie de Zorro pour noël ??
Est-ce que votre âme de petit(e) garçon/fille se met à vibrer lorsque l'on vous propose de jouer à Zorro RPG ? faites-vous parti de ces personnes qui ont renié ces futiles enfantillages et s'adonnent aux jdr "dark" ??
Rappetou a écrit :Il y a cette question qui me trotte dans la tête... J'aime bien les genres western et 2nde guerre mondiale mais devant la constatation de leur sous-représentation dans le jeu de rôle en France et la moue timide des joueurs quand on évoque des jeux tels que GURPS WWII et Weird Wars ou bien Boot Hill, Wild West et Deadlands, qu'est-ce qui fait que ces époques n'attire pas plus que d'autres (...) Pourquoi tant d'enthousiasme devant le med-fan et la SF ? Est-ce que votre âme de petit(e) garçon/fille se met à vibrer lorsque l'on vous propose de jouer à Zorro RPG ? faites-vous parti de ces personnes qui ont renié ces futiles enfantillages et s'adonnent aux jdr "dark" ?? [/size]
Retour vers Savage worlds (SaWo)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.