Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

LUCHA LIBRE RPG

Rubriques Savage Worlds et autres univers

Modérateur: tonym301

LUCHA LIBRE RPG

Message par Dr DANDY » Lun 13 Déc 2010, 16:10

Ca y est !! Je mis mets sérieusement et j'ai bien avancé dans mon setting.
Le plus dur c'est de rédiger les paragraphes sur la Lucha culture pour être à la fois complet et conserver l'ambiance humoristique (mais virile) du setting. ;)

Pour ceux qui sont larguer CF le sujet suivant: Adapter Lucha Libre à Savage Worlds

Voici quelques exemples issues du chapitre "techniques et création de personnage":

Races : il n’y a qu’une seule race dans SAVAGE LUCHA LIBRE, celle que l’on se mets ! Sinon tu peux considérer que tu es un humain même si certains rednecks contestent ce statut en voyant ta sale gueule de Latino.

Magie : à part des types en costumes 19e qui sortent des lapins de leurs chapeaux, il n’y a pas beaucoup de magiciens dans SAVAGE LUCHA LIBRE. Concernant les prêtres, à part le pouvoir de se bourrer la gueule jusqu’à plus soif, ils ne font pas beaucoup de miracles.
En revanche nos amis savants fous sont légions chez les adversaires des Luchadors. Seuls les personnages bénéficiant de l’atout arcane (savant fous) dispose de pouvoirs.

Handicaps:

Français (mineur) : tu es français ou tu prétends l’être. Comme tous les français tu es arrogant et lâche. Chaque fois que tu fais un échec critique tu dois faire un test de tripes pour ne pas fuir le combat ou carrément changer de camp…

Orphelinat (Majeur) : tu diriges un orphelinat plein d’enfants à qui tu apprends les vertus de la Lucha Libre. Evidemment tu consacres la plupart de ton temps à trouver de quoi nourrir toutes ses bouches inutiles….
Le Disco n'est pas mort! Le Disco c'est la vie!!!
Mon blog:les bons remèdes du Dr Dandy
Dr DANDY

Message(s) : 608

Re: LUCHA LIBRE RPG

Message par pierpoljack » Lun 13 Déc 2010, 21:01

Salut !

A titre de curiosité, tu voudras bien me l'envoyer une fois qu'il sera terminé ou du moins bien entamé?

De mon côté, je continue tranquillement le setting Conan.

@+!

Pierpoljack/Trocero
pierpoljack

Message(s) : 179

Message par Dr DANDY » Lun 07 Fév 2011, 13:24

Des rudos en action :lol: :lol:

Saletés de Rudos: prêts à tout pour gagner.... :razz2:
Dr DANDY

Message par Rappetou » Mar 08 Fév 2011, 01:18

Dr DANDY a écrit :
Français (mineur) : tu es français ou tu prétends l’être. Comme tous les français tu es arrogant et lâche. Chaque fois que tu fais un échec critique tu dois faire un test de tripes pour ne pas fuir le combat ou carrément changer de camp…

Juste une remarque, échec critique = (un résultat de 1 sur le dé de compétence et sur le dé joker). Il serait peut-être bon de le préciser dans le texte ou, pour éviter de le repréciser à chaque fois, dans un paragraphe dédié... non ?
" Ce n'est pas parce que l'escargot n'a pas de dent qu'il faut s'amuser à le mettre dans sa culotte " (proverbe ivoirien)
http://www.veosearch.com ... le moteur de recherche solidaire
Rappetou

Message(s) : 835

Message par Dr DANDY » Lun 28 Fév 2011, 11:04

Le coup de la panne :pleure:
J'arrive plus à avancer sur le setting :evil:
Perte d'inspiration, incapacité à gérer une mise en page, le setting n'avance pas. Il me reste à faire la mise en page définitive et remplir la partie "background" mais j'y arrive plus; je stagne. :diable:

Un peu d'aide serait le bienvenue: je peux envoyer le pdf prototype à qui voudra bien y passer quelques instants pour donner son avis et m'aider à avancer.. :idée: :jap:
Dr DANDY

Message par Rappetou » Ven 11 Mars 2011, 22:57

Peut-être que ÇA ça te redonnera de l'inspiration :smile:
" Ce n'est pas parce que l'escargot n'a pas de dent qu'il faut s'amuser à le mettre dans sa culotte " (proverbe ivoirien)
http://www.veosearch.com ... le moteur de recherche solidaire
Rappetou

Message(s) : 835

Message par LordJagged » Mer 16 Nov 2011, 10:25

Tu as vu çà. Là çà devrait te donner pleins d'idées.
Smoke me a kipper, I'll come back to breakfast !
LordJagged

Message(s) : 694

Message par Dr DANDY » Mer 16 Nov 2011, 10:47

Oui j'ai eu une discussion musclée avec Rom1 car je ne suis pas emballlé parce qu'ils proposent comme Background.
Mais j'aime bien l'équipe qui a bossé dessus donc je vais attendre sa sortie pour me ruer dessus.
Si je suis convaincu il est possible que j'abandonne Savage Worlds comme moteur..
Wait and see....

[ Post made via iPhone ]
Dr DANDY

Retour vers Savage worlds (SaWo)