Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

7 ADD-ons INS/MV2 Rénovation DEC 2012

Rubrique INS/MV

Modérateur: Modérateurs

7 ADD-ons INS/MV2 Rénovation DEC 2012

Message par VonDoom » Dim 09 Oct 2011, 20:46

Bonjour à tous.

Je mets à downloader un taf conséquent et rénovateur de la 2nd Edition de INS/MV
j'ai tout ré-écrit bien mieux pendant ces derniers mois. Voici mon dernier Jet, il date de Décembre 2012
http://depositfiles.com/files/hu97qcfjs

Voila, j'avais déjà posté une rénovation partielle de INS/MV 2 avec quelques add-ons persos.
Celle ci est bien plus finie. Peut être même agréable. 8)
A la relire, elle déchire ^^ et tout en PDF bien ficelé, c'est du bonheur.

Notez que je ne joue qu'a la 2nd version mais j'ai lu les autres versions...
dispo en DL. :oops:
Merci XXIème ciel.

Mon taf se compose de 7 documents PDF, 336 pages, 128 272 mots...

add-on sur
Les Celtes et les Fées (31 pages)
La Chronologie Historique (3pages)
L'Arnaque Bouddha and Co (3pages)
Olympie (54 pages)
Psionique Tamere (35 pages)
REMODELAGE DES POUVOIRS (171 pages)
Der Golem (38 pages)

Le sixième doc est vraiment conséquent et est, je crois, le plus réussi. il est révolutionnaire sans tout casser.
Psionique Tamere est bien complet aussi, pas de background que de la rénovation de talents psis et listes psis.
Olympie est sur le pantheon Romano-Grec ou Greco-Romain, je n'avais pas lu son histoire officielle de la 3ème ou la 4ème edition et j'avoue humblement que mon délire est pas mal, mais le leur aussi et pas mal fun ^^
Les Celtes et les Fées, c'est pas mal utile si on joue surtout dans le passé. Comme Olympie d'ailleurs...
Der Golem parle du Golem, des Sorciers, des Djinns, des Trusts et de la Kabbale... Méga super Add-on.

Si vous avez des retours, des critiques, je suis preneur.
VonDoom

Message(s) : 6

Re: ADD-on INS/MV2 renovation.

Message par dinau » Sam 10 Déc 2011, 21:38

Bonjour !

Je me suis permet de télécharger et de survoler votre travail. Je trouve admirable de voir que tant d'effort ont été fourni pour arriver à ce résultat plus qu'honorable.

Autrefois je fus enthousiasmé également à l'idée de sortir ma propre version INS/MV comme vous l'avez fait mais le travail fut trop important pour trop peu d'enthousiasme venant de la communauté.

Je suis ravi d'être le premier de ce forum à vous congratuler ! Mes Félicitations !

Pour tout vous dire j'ai créé ce compte juste pour cela! Il me semble normal de vous informer que tout cela n'a pas été vain. Vous avez su exploiter bon nombre de possibilité latente évidente du jeu et ce n'est pas donné à tout le monde.

Bravo et bon courage pour la suite, bonnes parties surtout !

dinau
dinau

Message(s) : 4

Message par Nadir » Mar 13 Déc 2011, 00:06

J'avoue ne pas l'avoir lue, mais pour des questions de visibilité, veux-tu que je demande à XXème s'il peut/veut le mettre sur son site?
Nadir

Message(s) : 494

Message par VonDoom » Mer 18 Jan 2012, 07:28

Merci beaucoup pour vos témoignage qui me vont droit au coeur.
:jap:
Je viens à peine de les lire, je vais essayer d'activer une annonce par mail... :oops:
Par contre je viens de upgrader ma version d'octobre et elle est disponible ici
http://depositfiles.com/files/onqf0isct
J'ai juste changé le remodelage des pouvoirs (et je l'ai daté pour pas confondre). C'est je crois mieux écrit, mieux formulé, moins de fautes et plus lisible en général. Il y a des réajustements, des précisions pour les talents et les pouvoirs. Les listes etc.
Pour XXième, je lui ai envoyé un mail en octobre, mais il était très occupé. Il n'avait pas beaucoup le temps de lire à priori. Je le remercie tout de même pour son site fort utile, n'ayant pas les versions récentes... J'ai stocké aussi à la scénariotheque que vous connaissez sans doute. Ce travail est dispo pour tous, n'importe qui peut le diffuser si ça lui fait plaisir.

Si vous avez des retours, au plaisir de vous lire. :jap:
VonDoom

Message par VonDoom » Sam 25 Fév 2012, 18:32

Bonjour à tous.

Je viens d'ajouter et de peaufiner mon remodelage des pouvoirs d'INS/MV 2nd édition
Elle est datée de février 2012. Rien n'a changé, c'est juste des précisions et quelques ajouts, parfois des reformulations.
http://depositfiles.com/files/e267kqm0o
Elle se trouve aussi dans la scenariotheque http://www.scenariotheque.org/

Au plaisir :jap:

VonDoom
VonDoom

Message par VonDoom » Jeu 06 Déc 2012, 07:52

Bientôt la ré-écriture

J'ai fait moultes corrections
j'avais pas le choix
VonDoom

Re: 7 ADD-ons INS/MV2 Rénovation DEC 2012

Message par VonDoom » Sam 22 Déc 2012, 02:57

Tout est en ligne ^^

Von Doom
VonDoom

Retour vers In nomine satanis / Magna veritas (INS/MV)