Modérateur: Modérateurs
Gap a écrit :Tu auras du matos à proposer ? On n'ouvre pas sans ça
Si oui, il faut que tu rédiges pour chacun une présentation en 2 lignes, comme ici : http://www.sden.org/spip.php?page=jeux
aiyundi a écrit :Est-ce que des liens vers d'autres sites est considéré comme du matériel suffisamment pertinent pour justifier de la création d'une rubrique ?
gap a écrit :(...) la règle pour la création d'une rubrique est d'avoir au moins un scénario ou une aide de jeu. De plus, on ne fait pas de liens vers des documents hébergés à l'extérieur façon Scénariothèque (mais des liens vers des rubriques ou sites dédiés, par contre, oui).
aiyundi a écrit :Les Chroniques des Féals : excellente présentation en vidéo de Matthieu Gaborit
Scion : le wiki whitewolf
Exalted : le wiki whitewolf
aiyundi a écrit :Tout ça n'est pas super coordonné pour l'instant, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et je vais conseiller à Kirdinn de créer un compte sur le forum pour vous en parler lui-même
Kirdinn a écrit :Pour Exalted: j'avais rédigé des trucs moi ?? Euh ... rafraîchis moi la mémoire :/
Lord Doom a écrit :Bonjour,
serait-il possible de créer une rubrique "Chivalry & Sorcery" pour que je puisse y déposer des articles et des ressources ?
merciDom
Lord Doom a écrit :merci !
j'ai écrit un article et renseigné des liens
pour ce qui est du descriptif, l'interface ne me permet pas de saisir du texte
à moins que je n'ai pas tout compris
pour la suite, il y a un admin qui doit valider, c'est ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.