Je viens vous présenter ici, une nouvelle création personnelle d'un setting Star Wars pour les règles de Savage Worlds.
Pourquoi un nouveau Setting Star Wars ?
Tous les nouveaux documents se font parce que généralement vous n'êtes pas satisfait de ce que vous lisez et commencez à ecrire vos regles maisons ... du coup quitte a faire quelques choses j'ai préféré partager mes sources afin que cela puisse donner une pierre supplémentaire à la communauté francaise

Ce setting est donc le rassemblement de plusieurs idées intéressantes que j'ai pu trouver à travers divers plusieurs sources diverses et variées mais aussi de quelques règles personnelles le tout découpé en "Episode & Bonus" car le projet est en pleine création.
Donc actuellement Star Wars Unchained c'est :
L'Episode I : Création du Personnage
L'Episode II : Les Archétypes
L'Episode III : L'Equipement
L'Episode IV : Les Vaisseaux et Véhicules
L'Episode V : La Section MJ
L'Episode VI : Le Bestiaire.
Bonus I : Feuille de Personnage
Bonus II : Ecran Du MJ
Bonus III : Scénario d'introduction
Les parties en Gras sont faites alors que les parties en Italique sont en cours, mais vous pouvez déjà jouer sans problème avec cette version, je mettrais au fur et à mesure la suite ainsi que la mise à jour du post.
Vous pouvez retrouver le setting dans son intégralité sur : http://savage.torgan.net/episode-i-star ... -est-parti
En espérant que cela vous plaise et que vous ne soyez pas trop dur avec moi

Bien cordialement
Sasmira.