Rodi est dans le coin ici aussi, hello !
Tu seras donc peu surpris de savoir (tu dois déjà le savoir) que j'ai adapté Agone à Savage Worlds, la première version (1.1) est sur le SDEN.
Pour ceux que ça intéresse, cette première version est bancale, je ne détaille pas pourquoi, mais après avoir joué toute la campagne de la Sentance de l'Aube avec (plus la fin du Monarque sur la V1), la version 2 est beaucoup plus aboutie, beaucoup plus simple aussi, beaucoup plus fidèle à Savage Worlds, tout en étant adapté à Agone qui n'est pas dénaturé d'un pouce (sauf pour des fanatiques du gros billisme du système d'origine peut être.).
Avant de rassembler une v2 pour remplacer celle qui est sur le SDEN, j'ai ouvert un Wiki de travail où j'ai couché tout ce que j'avais sur le sujet. Il est en accès libre en lecture, et ceux qui voudront contribuer pour finir les quelques bouts qui manquent (principalement certains saisonnins qui ne sont pas détaillés, faute de temps, j'ai adapté les codex de ceux de ma table) n'auront qu'à se créer un compte et me contacter pour avoir les droits en écriture dessus.
Tout est là :
http://www.jdrs.fr/wiki/doku.php?id=ago ... ne:accueil
N'hésitez pas à venir en causer ici si vous avez des remarques, des questions ou des idées.