Modérateurs : tonym301, Kakita Inigin, Bureau AEN
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////////////// TABLES ALEATOIRES MODIFIABLES /////////////////
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charset="UTF-8";
//Indiquez ici le nombre de tables (sans compter les substitutions)
//Vous pouvez ajouter ou supprimer des tables en respectant le format ci-dessous
//Pensez à actualiser cette valeur pour que vos modifications soient prises en compte
var nb_tables = 4;
//Nom du générateur aléatoire
var NOM_GEN = "Table de génération d'intrigues pour Wastburg";
//Nom de la première table
var NOM_T1 = "Table 1 (2d6) -Le/les Personnage(s)";
//Liste des éléments de la première table
//Vous pouvez mettre autant d'éléments que vous le souhaitez
var T1 = new Array(
"table 1 - ligne 1 - Un pissard ",
"table 1 - ligne 2 - s'imagine (à tort) être en mesure de ",
"table 1 - ligne 3 - Un vendeur de remèdes ou de poisons ",
"table 1 - ligne 4 - Un prévot corrompu (son colon aussi, il doit couver une maladie) ",
"table 1 - ligne 5 - Un majeer amnésique ",
"table 1 - ligne 6 - Un membre de la Braillarde qui se prend pour un véritable artiste ",
"table 1 - ligne 7 - Un blanchon sans le sous ",
"table 1 - ligne 8 - Un chef d'une bande de malandrins ",
"table 1 - ligne 9 - Un groupe de malfrats en quête d'une gueuse ",
"table 1 - ligne 10 - Un noble waelmien qui a perdu son épée mais pas son caractère de chiottes "
);
//Nom de la deuxième table
var NOM_T2 = "Table 2 (2d6) -Le/les Raison/Action(s)";
//Liste des éléments de la deuxième table
//Vous pouvez mettre autant d'éléments que vous le souhaitez
var T2 = new Array(
"table 2 - ligne 1 - veut depuis ses 5 ans ",
"table 2 - ligne 2 - a désespérément besoin de ",
"table 2 - ligne 3 - croit que son ennemi/concurrent/rival a ",
"table 2 - ligne 4 - doit sous peine de mort ",
"table 2 - ligne 5 - a vu un inconnu ",
"table 2 - ligne 6 - désire ",
"table 2 - ligne 7 - a le TOC de ",
"table 2 - ligne 8 - a été payé pour "
"table 2 - ligne 9 - a engagé un mercenaire waelien pour ",
"table 2 - ligne 10 - a engagé un mercenaire waelien pour "
);
//Nom de la troisième table
var NOM_T3 = "Table 3 (3d6) -L'/Les Objets(s)";
//Liste des éléments de la troisième table
//Vous pouvez mettre autant d'éléments que vous le souhaitez
var T3 = new Array(
"table 3 - ligne 1 - transporter des marchandises illicites pour le compte de ",
"table 3 - ligne 2 - refourguer des marchandises frelatées à parce que vous croyez que des marchandises saines ça existe ici ? ",
"table 3 - ligne 3 - protéger sa famille contre ",
"table 3 - ligne 4 - se venger atrocement sur la famille de ",
"table 3 - ligne 5 - extorquer ",
"table 3 - ligne 6 - se payer ",
"table 3 - ligne 7 - retarder ",
"table 3 - ligne 8 - inviter dans un rendez-vous qui est en fait un coupe-gorge ",
"table 3 - ligne 9 - estropier (mais surtout pas tuer) ",
"table 3 - ligne 10 - faire chanter ",
"table 3 - ligne 11 - fournir de fausses informations à ",
"table 3 - ligne 12 - espionner on dit siroter du vin ",
"table 3 - ligne 13 - embrasser ",
"table 3 - ligne 14 - kidnaper ",
"table 3 - ligne 15 - s'échapper de l'endroit où le retient ",
"table 3 - ligne 16 - rencontrer secrètement ou presque "
);
//Nom de la troisième table
var NOM_T4 = "Table 4 (2d6) -La/les Cible(s)";
//Liste des éléments de la troisième table
//Vous pouvez mettre autant d'éléments que vous le souhaitez
var T4 = new Array(
"table 4 - ligne 1 - Un pissard ",
"table 4 - ligne 2 - s'imagine (à tort) être en mesure de ",
"table 4 - ligne 3 - Un vendeur de remèdes ou de poisons ",
"table 4 - ligne 4 - Un prévot corrompu (son colon aussi, il doit couver une maladie) ",
"table 4 - ligne 5 - Un majeer amnésique ",
"table 4 - ligne 6 - Un membre de la Braillarde qui se prend pour un véritable artiste ",
"table 4 - ligne 7 - Un blanchon sans le sous ",
"table 4 - ligne 8 - Un chef d'une bande de malandrins ",
"table 4 - ligne 9 - Un groupe de malfrats en quête d'une gueuse ",
"table 4 - ligne 10 - Un noble waelmien qui a perdu son épée mais pas son caractère de chiottes"
);
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////////////// TABLES ALEATOIRES MODIFIABLES /////////////////
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charset="UTF-8";
//Indiquez ici le nombre de tables (sans compter les substitutions)
//Vous pouvez ajouter ou supprimer des tables en respectant le format ci-dessous
//Pensez à actualiser cette valeur pour que vos modifications soient prises en compte
var nb_tables = 4;
//Nom du générateur aléatoire
var NOM_GEN = "Table de génération d'intrigues pour Wastburg";
//Nom de la première table
var NOM_T1 = "(2d6) - Le/les Personnage(s)";
//Liste des éléments de la première table
//Vous pouvez mettre autant d'éléments que vous le souhaitez
var T1 = new Array(
"Un pissard ",
"Un vendeur de remèdes ou de poisons ",
"Un prévot corrompu (son colon aussi, il doit couver une maladie) ",
"Un majeer amnésique ",
"Un membre de la Braillarde qui se prend pour un véritable artiste ",
"Un blanchon sans le sous ",
"Un chef d'une bande de malandrins ",
"Un groupe de malfrats en quête d'une gueuse ",
"Un noble waelmien qui a perdu son épée mais pas son caractère de chiottes "
);
//Nom de la deuxième table
var NOM_T2 = "(2d6) - Le/les Raison/Action(s)";
//Liste des éléments de la deuxième table
//Vous pouvez mettre autant d'éléments que vous le souhaitez
var T2 = new Array(
"veut depuis ses 5 ans ",
"a désespérément besoin de ",
"croit que son ennemi/concurrent/rival a ",
"s'imagine (à tort) être en mesure de ",
"doit sous peine de mort ",
"a vu un inconnu ",
"désire ",
"a le TOC de ",
"a été payé pour ",
"a engagé un mercenaire waelien pour "
);
//Nom de la troisième table
var NOM_T3 = "(3d6) - L'/Les Objets(s)";
//Liste des éléments de la troisième table
//Vous pouvez mettre autant d'éléments que vous le souhaitez
var T3 = new Array(
"transporter des marchandises illicites pour le compte de ",
"refourguer des marchandises frelatées à parce que vous croyez que des marchandises saines ça existe ici ? ",
"protéger sa famille contre ",
"se venger atrocement sur la famille de ",
"extorquer ",
"se payer ",
"retarder ",
"inviter dans un rendez-vous qui est en fait un coupe-gorge ",
"estropier (mais surtout pas tuer) ",
"faire chanter ",
"fournir de fausses informations à ",
"espionner on dit siroter du vin ",
"embrasser ",
"kidnaper ",
"s'échapper de l'endroit où le retient ",
"rencontrer secrètement ou presque "
);
//Nom de la troisième table
var NOM_T4 = "(2d6) -La/les Cible(s)";
//Liste des éléments de la troisième table
//Vous pouvez mettre autant d'éléments que vous le souhaitez
var T4 = new Array(
"un pissard ",
"un vendeur de remèdes ou de poisons ",
"un prévot corrompu (son colon aussi, il doit couver une maladie) ",
"un majeer amnésique ",
"un membre de la Braillarde qui se prend pour un véritable artiste ",
"un blanchon sans le sous ",
"un chef d'une bande de malandrins ",
"un groupe de malfrats en quête d'une gueuse ",
"un noble waelmien qui a perdu son épée mais pas son caractère de chiottes"
);
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