mercredi 28 octobre 2020, par
Par Artefal
Alors que les Lames jouent aux gardes du corps depuis quatre jours, protégeant des tractations entre le Cardinal Mazarin et l’ambassadeur de Suède, Edig Henrikson, l’entretien diplomatique va presque virer au burlesque du point de vue des personnages…
L’année 1643 semble s’imposer naturellement mais on peut déplacer aisément la chronologie. Pensez en ce cas à vieillir la Reine Christine pour plus de cohérence historique (même si ce détail n’influence en rien le scénario).
« L’Alchimiste des ombres », arcane 19. Pour faire écho au personnage du Tanneur.
Un scénario de : « Artefal ».
Mise en pages : David « Mystery Man From Outerspace » Bercovici.
Durée du scénario : Comptez une séance de jeu qui peut être rallongée à l’envi en enrichissant, par exemple, la poursuite initiale ou en compliquant l’enquête qui s’ensuit. Les personnages quant à eux devraient vivre une fin de journée et une soirée haletante à travers Paris.
Le cardinal Mazarin, la jeune reine Christine de Suède
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.